Introduction

votre fonction au sein de votre entreprise, votre âge et votre sexe, ainsi que l’adresse IP avec laquelle vous êtes connecté à Internet. Ces informations et la manière dont elles sont traitées sont protégées par la loi fédérale suisse sur la protection des données du 19 juin 1992 et, le cas échéant, par le nouveau règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’Union européenne, entré en vigueur le 25 mai 2018.

La protection des données est une préoccupation majeure pour nous. L’objectif de cette déclaration de confidentialité est de vous informer sur les informations que nous traitons et de vous aider à comprendre la manière dont nous pouvons utiliser les informations que vous nous avez volontairement fournies en tant que visiteur de notre site ou lorsque vous communiquez avec nous de toute autre manière.

Base juridique

La présente politique de confidentialité est basée sur la loi fédérale suisse sur la protection des données du 19 juin 1992 et sur le nouveau règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’Union européenne, entré en vigueur le 25 mai 2018.

Mesures de protection des données

Nous nous efforçons de maintenir un niveau élevé de sécurité en matière de collecte, de traitement et de conservation des données en appliquant des mesures organisationnelles et techniques et en prenant toutes les précautions nécessaires et utiles au regard de la nature des données à caractère personnel que vous pouvez accepter de nous fournir et des risques que leur traitement représente afin d’en assurer la sécurité et notamment d’empêcher qu’elles soient altérées, endommagées, détruites ou mises à la disposition de tiers non autorisés.

Nous tenons néanmoins à attirer votre attention sur le fait qu’il est impossible de garantir une protection totale et nous vous suggérons d’appliquer les bonnes pratiques afin de contribuer à la sécurité de vos données, notamment en ne partageant pas vos identifiants et mots de passe avec des tiers, en en vous déconnectant systématiquement de vos profils et comptes clients, en fermant la fenêtre de votre navigateur lorsque vous avez terminé votre session, en effaçant l’historique de votre navigation, notamment si vous accédez à Internet depuis un poste de travail public auquel d’autres personnes ont accès, et en ne sauvegardant pas vos identifiants et mots de passe dans le navigateur.

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